Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELECTIONS MUNICIPALES 2014 A ISBERGUES - ENSEMBLE POUR NOTRE VILLE
9 mars 2014

Lettre aux ISBERGUOISES et ISBERGUOIS

 

 

ELECTIONS MUNICIPALES D’ISBERGUES 23 MARS 2014

 

"ENSEMBLE POUR NOTRE VILLE"

 

         Une équipe…..

   .....Un projet.....

           .....Un avenir.....

 

    

     Chères Isberguoises et Chers Isberguois,

 

     Le 23 mars prochain, vous serez appelés à élire une nouvelle équipe municipale qui sera chargée de gérer notre ville pour 6 ans.

 

     Les élections municipales restent un moment démocratique et important de la vie de notre cité.

 

     Ce doit être, pour nous, un moment d’échanges, d’écoute, d’interrogations, de propositions et de projets.

 

     C’est aussi la rencontre d’un candidat et d’une équipe avec les habitants de la commune.

 

     L’équipe de rassemblement que je conduis est constituée de citoyennes et citoyens volontaires, compétents et expérimentés dans la vie professionnelle, dans la gestion communale, dans le milieu associatif et qui souhaitent une politique municipale de proximité à laquelle je suis profondément attachée.

 

     Le programme que nous vous présentons se veut concis, précis, crédible, réalisable et surtout finançable.

 

     La confiance et le soutien que beaucoup d’entre vous nous ont déjà témoignés sont encourageants pour la dynamique municipale que nous portons.

 

     Soyez assurés, Mesdames, Messieurs, de mon, de notre total engagement.

 

Le 23 mars 2014,

avec Nathalie DELZONGLE et son équipe

OSONS LE VRAI CHANGEMENT

POUR ISBERGUES

 

BLOG : epnvisbergues.canalblog.com

ADRESSE COURRIEL : ensemblepournotreville@gmx.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir votre programme. Il est très bien fait, clair, précis et facile à lire. Je vous souhaite de réussir car vous avez de l'ambition et des projets réalisables. Le 23 mars je serais avec vous. Osons le vrai changement avec Me Delzongle et son équipe. <br /> <br /> <br /> <br /> Une isberguoise enchantée
M
Oui vivement une nouvelle équipe. Je vais oser le vrai changement.
ELECTIONS MUNICIPALES 2014 A ISBERGUES - ENSEMBLE POUR NOTRE VILLE
Publicité
Archives
Publicité