Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ELECTIONS MUNICIPALES 2014 A ISBERGUES - ENSEMBLE POUR NOTRE VILLE
4 mars 2014

INVITATION REUNION PUBLIQUE

LA LISTE "ENSEMBLE POUR NOTRE VILLE"

(Nathalie DELZONGLE, Guy THIMOTHE, Dominique DISSAUX, Bruno MAMETZ, Robert GUILMAIN et les autres colistiers)

ont le plaisir de vous convier à la

Réunion Publique

le

Vendredi 7 Mars 2014

à 18 h 00

Salle "des sidérurgistes"

Bourse du Travail

Place Emile Basly - ISBERGUES

- Présentation des projets

- Présentation des candidats...

 

 

ISBERGUOISES, ISBERGUOIS,

ESPERANT VOUS RETROUVER NOMBREUX,

INSCRIRE LA CONCERTATION ET LA COMMUNICATION AVEC VOUS

EST AU CENTRE DE NOTRE ACTION.

 

 

 

 

OSONS LE VRAI CHANGEMENT

 

POUR ISBERGUES 2014 - 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une Femme à la mairie que du bonheur quel changement nous pourrons enfin avoir un contact merci Nathalie je me permet de vous appeler par votre prénom contez sur moi dimanche prochain.
J
NAPI et sa directrice général des services préparez vos valises pour un allé sans retour, pour qu' Isbergues retrouve sa place d'antant comme ville phare. <br /> <br /> Habitants de Berguette, Molinghem, Isbergues, osez le changement avec la liste ensemble pour votre ville, une femme Maire par votre bulletin et non une femme maire par procuration car NAPI laissera sa place avant la fin du mandat à sa 1ere adjointe.
F
Bonsoir madame j'ai assisté à votre réunion une femme à la mairie pourquoi pas vive le changement. Francine
F
Bonsoir madame j'ai assisté à votre réunion une femme à la mairie pourquoi pas vive le changement. Francine
F
Bonsoir je suis étudiant et j'ai consulté vos projets pour l'avenir de notre ville je suis pour! Plein de bonnes choses qui sont bien pensées je voterais pour vous bon courage.
ELECTIONS MUNICIPALES 2014 A ISBERGUES - ENSEMBLE POUR NOTRE VILLE
Publicité
Archives
Publicité